Petit Jo y est allé...

-Bravo!

Si vous revenez de Medjugorje, vous êtes maintenant des Enfants de Medjugorje.

Vous avez tout pour réaliser ce que désire la Gospa!

Si vous deviez y allez sans trop savoir ce qu'il y a la-bas, ce site peut être intéressant(maintenant qu'il y a internet, et que Medjugorje soit devenu Lourdes,peut être moins).

J'y suis allé oh voila plus de 20 ans,sans rien du tout savoir sur les apparitions. Cela a été un choc pour moi, moi qui voulais pas y aller car je pensais que c'était un pélérinage ordinaire.

Pour tout vous avouez j'y croyais toujours à Dieu mais dis donc qu'est ce qu'elle est peu efficace,la Sainte Vierge. C'est du passé, super elle est déja apparue mais pour notre génération, rien.

Bien sûr, je savais que le XXe siècle était celui de Satan(je pense que Dieu a permis cela ,pour mieux sélectionner les brebis).

C'est les derniers temps où le Ciel nous accorde des apparitions et je sais vraiment pas à quoi les futures générations pourront s'accrocher. J'espère que Dieu sera plus clément. En tout cas, nous ,on sera jugé avec notre croyance... C'est sûr!

Et si il y a une méséricorde, il faudra payer le prix de nos fautes car il faut pas réver, ceux qui vont directement au Ciel sont les pratiquants pratiquants!

C'est ma grand-mère qui m'a envoyé moi et mes frangines et elle vient de décédé en 2011. J'attends encore un peu avant d'y retourner(même si notre prière est décuplées là-bas), vu qu'il y aura une preuve de la part de la Gospa.

En tout cas, j'espère le voir sur Terre. Avec un peu de chance c'est possible vu que les 5 voyants sont de mon age!

-Me demander pas, si je connais les secrets ou si je les vu?
-Non, mais cela m'a fait plaisir de savoir que Marie me jugeait pas mal. Enfant de Medjugorje,en 1992,c'est une bonne marque de reconnaissance,et vous?

Actuellement je pense surtout aux jeunes qui doivent vivre dans notre Société. Ils n'ont jamais connu les années 70(où j'ai vécu une super enfance). Dans les années 80, c'était un peu galère d'aller à la messe vu que je ne retrouvais pas mes copains mais cela doit être encore plus vrai aujourd'hui pour les jeunes. Je pense que comme j'allais à Pont-Main, Marie me protégeait du monde extérieur le plus longtemps possible. Je me rappelle(ce que ce que vous entendrez plus bas), cela faisait sourire à l'époque où l'on disait que les jeunes ont qu'une envie c'est de recoucher à peine lever tellement la vie est dure, mais voila les temps sont vrais maintenant.

Si! Je peux vous le dire, ce n'est pas la fin du monde mais un monde nouveau qui restera tant que les prières tiendront, avant bien sûr, tout le monde le sait,l'accomplissement de l'Apocalypse.

Je ne prie pas pour que les incroyants y croient et se convertissent. Je ne les forcerai jamais mais je préfère leur rappeler ce qui les attend la haut. Il parait qu'ils ne peuvent plus s'empécher de blasphémer(d'après les messages) et donc de ne plus avoir droit au ciel, car les justes veulent quand même pouvoir dialoguer entre eux et si on s'entend plus..., vous comprenez!

Je pense que les péchés impardonnables sont peut-être pardonnés s'il(peut-être pas tous à la fois, faut quand même pas exagérer) sont regretter sincérement avant la mort de ceux qui ne croient en rien.
Le plus grand péché est de ne pas croire en Dieu, car on se coupe instantanément de lui et on ne reçoit donc plus rien de lui. Je dirais même que les petits malins qui admettent devant les autres qu'ils ne croient pas en Dieu, mais qu'ils font ce que le Monde appelle Bien, sans plus, n'auront pas grand chose.

Une dernière chose qui me parait importante:

Personne ne peut aller au paradis en étant copain avec Dieu, c'est Jésus qui le permet car lui étant humain, il sait influencer son Père qui lui est parfait!

Encore une chose personnelle, avant d'aller à Medjugorje, je me préoccupais pour que mon âme soit bien dans les Cieux et je croyais que l'on ressuçitait peut-être au moment de la fin du monde. Aujourd'hui je sais que l'on ne meurt jamais et que l'on pourra se voir après, pour montrer qui avait raison.

Je pense aux morts nés ou avortés qui diront ce qu'il pense de leurs parents parce ce qu'ils n'ont pas vu la Terre.

-Voila, bonne lecture(sonore)!

CLIQUEZ ICI,Pour en savoir plus!