Manifestation du 26/05/2013

Bonjour

chanson d'Yves Duteil sur le Mariage


> Cette chanson est INTERDITE de radio par le pouvoir en place.
Surtout, faites la circuler par tous les moyens dont vous disposez.



Rencontre avec Laurent VAUQUIEZ(TF1)

Photos du groupe
Restauration avant la manif
En tête de cortège,excusez du peu!

Photos de la manif du 26 mai 2013
L'esplanade des Invalides remplie(of course!)

Organisation
Yolaine et Emmanuel REBILLARD
Halte du matin

Autres liens correspondant à:Manifestation du 26/05/2013
vauquiez-26-mai
Interview de Laurent VAUQUIEZ

Chant à apprendre pour la manifestation

Voici le lien du chant LMPT pour vous entrainer à chanter avant les prochaines manifs.

Le texte est en PJ

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L8EkyAw26mw&noredirect=1

On ne làche rien!

Comment la manif pour tous se finance-t-elle?

La vidéo explique comment la manifestation contre le mariage pour tous est toujours là, malgré le push de François Hollande.

Comme on le voit maintenant, monsieur agit comme il veut!
Qu'il ose couler les entreprises et la finance française,(ça les français ont voté et devront le regretter en théorie) et s'y attendre,aussi!
Un socialiste n'a jamais été bon en finance(chacun le sait ou ne veut pas le reconnaître)!
C'est comme le roi François 1er les enfants! Il avait les mains perçées(c'est ce que l'on nous apprenait à l'école autrefois). Je pourrais parler des années Mitterrand aussi ,surtout 1982-1983,mais on va arrêter là!


Mais qu'il touche au mariage républicain infalsifiable, c'est salir les vrais couples mariés qui ont des enfants(à qui d'ailleurs on va supprimer les alloc)par rapport au homos qui recherche l'extase de passer devant le maire.
Il y avait les pacs pour cela, c'était exactement les mêmes droits (sans aller à la mairie devant monsieur le maire, ce qui n'a rien de choquant).
Les pacs avaient, contrairement à ce que dit madame Taubira, déja tout.

-Le mariage ,c'est une valeur ,ce n'est pas un droit !
C'est comme remettre une médaille du mérite à tout le monde! On est tous des gentils, on est tous des français, on exige tous la médaille du mérite(évidement je dis comme pense un français).

Ce que l'on ne veut pas c'est officialiser en reconnaissant les mêmes valeurs qu'un vrai mariage entre un homme et une femme. C'est deux choses différentes.
Les vrais mariage sont là aussi (en plus) pour la descendance, l'amour en principe n'a rien à voir.
Dieu a fait que le résultat de cet amour se concrétise par un acte naturel celle de faire des enfants,(des bébés j'insiste au cas où cela provoquerait un rejet au niveau des homos).


Pour en revenir à la question, comment on finance l'opération?

-Tout simplement par des dons,et ... il y a beaucoup d'argent car évidemment on est très nombreux et que nous sommes des millions à penser que ce combat est juste,(et des socialistes et des communistes beaucoup aussi, c'est ça le drame!).
J'irai même jusqu'à dire que c'est un devoir(nous français) de conserver notre république ,aux valeurs laîques et religieuses(et nous sommes dans un pays catholique aussi)et d'aller manifester dimanche le jour de la fêtes des mamans.

Le gouvernement voudrait nous dire que cet un acte bénin, que ce n'est pas grave, (qu'on ne savait pas, j'oserais rajouter...)et qu'après tout on s'en fout!
-NON on s'en fait pas!NON on n'en dort pas!Comment des gens cencé être intelligent, avoir des responsabilités peuvent promulguer le mariage gay. La réponse...pour faire plaisir à ceux qui ont le caprice de passer devant le maire et avoir des voix(C'est évident et c'est juste pour ça et que pour ça!).

C'est comme le vote des émigrés ( ou à ceux que l'on a donnés des papiers et qui ne sont plus officiellement des émigrés),c'est pour avoir des voix.C'est antidémocratique ,Monsieur Hollande!

Pour conclure sur les dons ...
Ce qu'évidemment nous envie le mouvement qui est contre et qui est évidemment une très petite minorité, qui fait en attendant beaucoup de mal...
Il n'y a pas de tricherie, ni le pouvoir de l'argent, ou je ne sais quoi encore!